top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Recherche de Modèle - Casting

Il n'y a pas longtemps j'ai commencé un nouveau concept qui semble bien vous plaire et, qui plus est, me permet de faire la publicité de mon activité et surtout des accessoires et robes dont je dispose pour les séances que je propose à mes clients : ma recherche de petit modèle !!

J'ai eu l'occasion de rencontrer il y a peu Alix, une jeune fille de 10 ans, pour une séance "Rêve de princesse" en extérieur samedi dernier.

Nous avons réalisée des clichés dans 3 lieux différents et sublimes à souhait, et avons pu tester 3 robes. Ce fût un bon moment de partage! Et même si la pluie c'est jointe à nous cela n'a en rien entaché notre bonne humeur, ni en rien affecté les belles photographies qui en ont résultées.

Elles sont encore en "post-traitement", mais j'ai hâte de vous les faire découvrir bientôt !!

Et Hier j'ai lancé la recherche Petit modèle pour une nouvelle séance "Rêve de Princesse" mais cette fois pour une princesse plus petite. Et quel engouement !! Outre le fait que vous ayez semble t'il aimé la robe, je pense aussi que ma publication c'est plus largement diffusée (les méandres et restriction de Facebook ont encore frappé sur la publication précédente...).

Bref toujours est-il qu'il va être difficile pour moi de choisir parmi toutes ces magnifiques princesses !! Mais y'a pas !

En tout cas merci à vous de me permettre de photographier vos princesses et surtout d'accepter la publication pour faire vivre mon travail !

Pour celles qui reste sur leur faim car elles n'ont pas été choisi... Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas fini mes recherches... ;-) D'autres casting viendront puisque d'autres robes sont en route pour le Studio !!

Surveillez mon fil de publication ! et à très bientôt

bottom of page