top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Séance Family Box

Je parlais récemment de ma nouvelle Box pour les séances photos famille...

Et bien j'ai rencontré il y a quelques semaines une famille bien sympathique totalement partante pour cette nouvelle idée des plus originales.... et cerise sur le gâteau 9 membres composaient cette famille alors que pour le montage du poster de la Family Box il y a 9 cases !!! C'est pas beau ça !

Après une présentation rapide de la Boîte magique lol et de toutes les opportunités de rires et d'envies qu'elle peut offrir, c'était parti pour une demi heure de rigolade et de gymnastique ;-) Et tout le monde s'est prêté au jeu ! Quelle famille formidable...

Je vous laisse admirer le résultat !

En tout cas j'ai passé un superbe moment avec ces personnes et cela me confirme l'idée que cette Box est top et donne un résultat sympa pour un cadre qui laissera des souvenirs inédits !

bottom of page