top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

La Photographie Lifestyle selon moi

Cela fait quelques semaines maintenant que nous sommes confinés....

Notre vie est mise en pause en apparence, et pourtant ce confinement est l'opportunité de vivre.... et j'ai décidé d'en faire plus qu'une opportunité en profitant de ce temps pour faire tout ce pour quoi je manque de temps en temps habituel : apprendre, me former encore davantage, profiter encore plus de ma famille - mes enfants, partager des moments de vie du quotidien en les vivants à 100%, cultiver la gratitude que j'éprouve d'être en vie et de vivre tout ce que j'ai la chance de vivre, développer mon activité photo, etc.....


Je pensais déjà depuis un moment à faire de la photographie Lifestyle, mais j'avoue que par manque de temps je ne m'y étais toujours pas mise ! Et bien la voici l'opportunité!!

Depuis maintenant 32 jours je m'y attèle... Je partage mes moments de vie du quotidien avec vous... en images!

La photographie lifestyle est une branche de la photographie qui vise à prendre des portraits de gens (ou des animaux) dans des situations de la vie quotidienne, des événements ou des étapes importantes de la vie, d'une façon artistique. L'objectif est de raconter une histoire et d'inspirer. Oui on parle ici de moments vrais, naturels.

Dites moi, aimeriez vous vous lancer dans ce type de photo, et ce même si vous ne faite pas particulièrement de photographie en temps normal?

Ou aimeriez vous prévoir une séance ensemble pour avoir des photographies de famille uniques, révélatrices de votre vie quotidienne avec toute la puissance et l'authenticité des moments que vous vivez dans votre chez vous !?

Je peux vous assurer que ces souvenirs n'ont pas de prix, et le naturel de ces images ne pourra que sublimer et témoigner de l'amour inconditionnel qui vous unit les uns aux autres!

bottom of page