top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Make Up Artiste


Ca y est... j'ai commencé ma formation ce mercredi 19 septembre pour obtenir en fin d'année 2019 mon diplôme de Make Up Artiste !

Ce premier cours était une mise en route, mais j'ai déjà pu m'entrainer aux dégradés et aux effets d'ombre, on ne perd pas de temps...

Je commence également dès à présent à monter mon dossier de Body Painting pour mon examen final de fin d'année : il a fallu trouver le thème ce qui en soit n'était pas trop difficile, puis maintenant il faut que je trouve mes différentes inspirations pour réaliser une oeuvre éphémère sur l'ensemble du corps de ma modèle (que je remercie d'avance) !

Autant vous dire que je ne vais pas m'ennuyer !

Et voilà comment je ressors après cette première journée... le visage et les bras couverts... et la prochaine fois les jambes aussi parait-il lol

J'ai hâte d'y retourner !

bottom of page